Sophrologie  Relaxation  

Un temps pour soi...

Qui sommes-nous ?

L’adresse de notre site Web est : https://www.sophrologierelaxationoise.fr/

Micro-entreprise dirigée par Roseline Ménard-Lassalle, immatriculée le 1er juillet 2017.

SIREN 830 745 204

SIRET 830 745 204 00016

Code APE : 8690F

Siège social : 46 rue Raoul Briquet – 62680 MERICOURT

Responsable de publication : 30 RUE VATTIER-VOISIN - 60127 FRESNOY-LA-RIVIERE

Hébergement : Vistaprint

Réalisation : Vistaprint


LOI INFORMATIQUE & LIBERTÉ / RGPD – DONNÉES

Conformément aux obligations du RGPD, les données personnelles que vous nous communiquerez ne seront utilisées que dans le cadre des relations commerciales entre vous et Roseline Ménard-Lassalle. Les données ne seront pas utilisées à des fins sortants du cadre du service demandé.

Les données non utilisées depuis trois ans sont régulièrement effacées de nos bases (opération effectuée au moins une fois par an.

L’utilisateur est notamment informé que conformément à l’article 32 de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relatives à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les informations qu’il communique par le biais du formulaire présent sur le site sont nécessaires pour répondre à sa demande et sont destinées à Roseline Ménard-Lassalle, en tant que responsable du traitement à des fins de gestion administrative et commerciale.

L’utilisateur dispose également d’un droit d’opposition au traitement de ses données pour des motifs légitimes ainsi qu’un droit d’opposition à ce que ces données soient utilisées à des fins de prospection commerciale.

L’ensemble de ces droits s’exerce auprès de Roseline Ménard-Lassalle par courrier accompagné d’une copie d’un titre d’identité comportant une signature à adresser à l’adresse de l’éditeur ci-dessus.


LOI APPLICABLE & JURIDICTION

Les présentes conditions générales sont régies par la loi française. En cas de contestation sur la validité, l’interprétation et/ou l’exécution des présentes conditions générales, les parties conviennent que les tribunaux de Compiègne seront exclusivement compétents pour en juger, sauf règles de procédure impératives contraires.